- OLD VERSION - OLD VERSION - OLD VERSION -

THIS IS THE OLD BLOG VERSION OF REFLEXDECO. PLEASE NOTE WE HAVE MOVED TO http://www.blog.reflexdeco.fr

lundi 26 janvier 2009

Reflexdeco - Espace living Relooking - Projet en cours

Avant / Before


Étude salle à manger / salon / coin bureau en cours - modélisation 3d selon plans
+ photos et modélisation 3d
© Florence Deau Reflexdéco

+ Pour plus de renseignements sur mes prestations, merci de consulter le site de Reflexdéco ou de Florence Deau.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis bluffee par le rendu 3D, je serais interessee par vos prestations. Vous vous deplacez dans toute la France, pouvons nous travailler a distance?
merci
Lisa (Paris 11)

flodeau a dit…

Bonsoir Lisa ... merci pour l'intérêt que vous portez à mon travail... et aux rendus 3d de mes études! Je travaille effectivement à distance ou me déplace suivant les chantiers. Vous pouvez me contacter via mail si souhaitez plus de renseignements florence@reflexdeco.fr. A bientôt.