- OLD VERSION - OLD VERSION - OLD VERSION -

THIS IS THE OLD BLOG VERSION OF REFLEXDECO. PLEASE NOTE WE HAVE MOVED TO http://www.blog.reflexdeco.fr

lundi 5 janvier 2009

Reflexdeco - E-déco - Salle de bain / Christiane, Charente (16)

+ Planche tendance E-déco pour la partie plan-vasques de la salle de bain de ma cliente, Christiane, pour qui j'ai privilégié des matériaux bruts et nobles (bois exotique, grès ceram et pâte de verre) et des accessoires contemporains... Comme vous pourrez le constater ci-dessous, la rénovation de la salle de bain ... et du reste de la très belle ferme charentaise du 18ème, n'est encore qu'à ses balbutiements!... Je leur souhaite bon courage pour leur beau chantier.
+ photos et modélisation 3d © Florence Deau Reflexdéco


Par respect pour mes clients, l'origine des produits et les détails/conseils/ explications sur les éléments choisis pour les études ne sont pas divulgués ici. Pour plus d'informations sur la E-déco, merci de consulter mon site. Enjoy!

Aucun commentaire: